L’Assemblée Générale annuelle de l’association DUCA a eu lieu

L’Assemblée Générale annuelle de l’association DUCA a eu lieu

L’Assemblée Générale annuelle de l’association DUCA s’est tenue samedi 30 mars 2019 au siège de ladite organisation, sise à la rue Dr. Jamot à Akwa.
L’essentiel de l’ordre du jour portait sur la lecture du p.v de la dernière Assemblée Générale ; la présentation et l’approbation des rapports narratif et financier ; l’élection du nouveau bureau du Conseil d’Administration, et l’évocation des éléments du prochain projet. Dans l’ensemble, si l’on note une satisfaction générale des bilans au cours des travaux notamment ; pour ce qui est de l’inventaire des grandes réalisations durant l’année 2018 et de la gestion financière rationnelle, il reste qu’en perspective de nombreux défis interpellent l’organisation et son personnel. Une observation que n’a pas manqué d’indiquer la Coordinatrice alors qu’elle exhortait d’une part son équipe à plus d’engagement, de loyauté, et de discipline et d’autre part les autres membres à transmuter les cotisations à une mise à disposition des savoirs et savoirs faire nécessaire pour booster en avant l’organisation.
Dans une ambiance sereine et conviviale, la rencontre est arrivée en son terme grâce à un déjeuner offert sur les hauteurs de l’immeuble qui abrite le siège de l’association DUCA.